4 novembre 2018 - 15:06

Tous les jeunes titulaires du Pass’Région peuvent profitez sur présentation de leur Pass’Région d’un crédit de 30 € sur la prise d’une licence annuelle.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet régional https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/191-avantages-carte-pass-region.htm qui présente l’ensemble des avantages du Pass’Région notamment l’avantage sport.

Pour découvrir l'ensemble de nos partenaires référencés, rendez-vous sur la rubrique CLUB / PARTENAIRES.