8 mai 2016 - 17:32

Nos joueurs ont été privés de leur stade pendant une semaine en raison de l'installation de gens du voyage sur le site du stade de l'oiseau.

L'équipe dirigeant de l'USSV, avec le soutien total de la municipalité, a dû trouver des solutions palliatives afin de continuer les entrainements et le championnat. Les contacts ayant étant pris, quatre clubs de communes voisines  ont donné leur accord afin de permettre aux sportifs de l'USSV de pouvoir continuer sereinement la saison.

Le président de l'USSV, Laurent MURAT tient particulièrement à remercier les communes/ clubs de Montluçon, Vaux ( comme la photo de la rencontre de l'équipe U13-1 de St Victor et l'équipe de Montluçon 5  le montre. Les deux équipes  s'etant quittées sur le score de 3 à 3)  , Estivareilles et Quinssaines et également la municipalité de ST VICTOR qui a mis tout en œuvre pour que les joueurs retrouvent rapidement leurs infrastructures.

Vivent les VERTS,

Vive l'USSV

Votre aimable et parfois grognon serviteur

S.SANTIAGO