US Saint Victor : site officiel du club de foot de ST VICTOR - footeo

6 décembre 2015 à 11:46

Match U13-1 : Quatrième journée championnat phase 2

L'équipe des U13-1 coachée par Sébastien et Fabien se déplaçait à Montluçon au stade des Ilets pour un match contre le MF5. La particularité de cette équipe du MF est que c'est une équipe féminines, d'où je l'avoue une certaine crainte de nos petits footeux.

Au regard de l'engagement très ferme de nos adversaires, les U13-1 ont répondu par un engagement aussi ferme.....Nous avons vu de très belles actions , le jeu est vraiment en place ainsi que la compo de l'équipe.Il est vrai que quelques changements ont été opérés suite aux départ de certains joueurs...et il faut être honnête pour le bien de l'équipe...certains joueurs actuels ont réellement trouvés leur place..je m'en réjouis.

Pour revenir au match de ce samedi 5 décembre, sous un beau soleil, les U13-1 ont réussi à prendre le dessus de cette équipe féminines de Montluçon qui restait invaincue jusqu'à présent....Victoire 7 à 3 de mes petits footeux...bravo aux buteurs Romain Da SILVA (4) Romain Santiago (2) et MALIK TIEZAC (1) ..mais sans passeurs pas de buteurs....donc bravo aux passeurs, Romain Santiago, Arthur Suchet, Malik TIEZAC et Théo Vardelle.

Très bonne défense ,Alexandre Genest tient réellement la "baraque" et les milieux qui commencent également à faire du bon jeu....au final très bonne homogénéité de l'équipe pour ce match...Dommage pour Enzo ANTONIOLI buteur d'un but refusé pour hors jeu.....enfin signalé par l'arbitre assistant du MF...et sans oublier notre excellent Gardien Alex Prévoteau.

Merci à Vincent DEFET pour sa disponibilité et l'arbitrage du match.

Le travail lors des entraînements se fait ressentir réellement....nickel....continuons ainsi.

Nous sommes très contents Fabien et moi...nous prenons vraiment du plaisir à voir nos petits footeux bien jouer et prendre eux aussi du plaisir....Allons continuons, je crois en vous !!!!!!!!

Petit bémol; je ne dirai pas grand chose des éducateurs et joueuses de l'équipe du MF, seulement le manque total de FAIR PLAY de l'éducateur qui n'a pas dénié faire la moitié du chemin en fin de match pour une poignée de main et m'obligeant à aller jusqu'à lui.. et également quelques joueuses qui ont fait de même vis à vis de mes joueurs...Belle Mentalité......je vous juger par vous-même