Appel à solidarité pour ALEXY et sa famille

27 novembre 2015 - 16:51

Bonjour,

je me permets à nouveau de vous informer quant à la nature des besoins.

Les besoins ont évolués, au regard de l'élan de solidarité, la famille d'Alexy n'a plus besoin de meuble ( sauf une ou deux armoires)

Concernant les vêtements, beaucoup leur a déjà été donnés. Cependant  le besoin sera présent dans quelques mois, je vous suggère donc de faire des dons en cartes cadeaux ou en ragent ( chèque éventuellement, on verra pour l'ordre à mentionner).

Pour le linge de maison et l'électroménager, nous avons déjà récupéré quelques dons, mais pour éviter les doublons voire triplons en électroménagers, faire de-même que pour les vêtements.

Sinon la collecte a toujours lieu demain  après midi, mais avancée de 14h00 à 17h00.

Pour cette collecte, je vous demanderai de n'apporter que des choses facilement transportables

je vous remercie de votre compréhension et je me fais à nouveau l'écho de la famille.....qui ne trouve pas de mots assez forts pour tous vous remercier.

Vive le sport, vive l'USSV.

Sébastien