Appel à Solidarité sportive pour Alexis et sa Famille

26 novembre 2015 - 18:26

Bonsoir à Toutes et tous,

je sais par des remontées d'informations que vous êtes nombreux à vous être manifesté pour l'appel à solidarité suite au drame qu'Alexis et sa famille ont vécus dans la nuit du 24 au 25 novembre. Je vous en remercie.

J'ai vu les parents d'Alexis, ce jour, je m'en fais l'écho et conscients de cet élan vous remercient par mon intermédiaire

Après avoir parlé avec eux, je peux vous apporter quelques informations complémentaires.

Ils devraient être relogés à partir à mercredi 1 décembre 2015.

Leurs besoins immédiats seraient des vêtements, du linge de maison, de la vaisselle et un peu d'électroménagers....déjà beaucoup de dons ont été faits en vêtements pour Alexis et son frère ( Alexis 7 ans chausse du 32 et Andréas 3 ans chausse du 27 pour mémoire)

Afin d'éviter des doublons voire des triplons, et dans la mesure de vos possibilités, je vous suggère de privilégier vos dons par  des chèques cadeaux ou éventuellement de l'argent. .....mais faites pour le mieux......tout leur convient car il n'ont plus rien.

Concernant la collecte, elle est programmée le samedi 28 novembre 2015 de 15h00 à 17 h00 au club house du club

Par avance merci...vive le sport.....vive la solidarité ...vive l'USSV

Sébastien SANTIAGO